.

Comment connaitre le délai de livraison d'un produit ?

Le délai de livraison indiqué sur la fiche produit n'est pas valable pour tous les produits de la fiche.

Si la fiche ne comporte qu'un seul produit, le délai correspond bien à ce produit.

Si la fiche comporte plusieurs produits, il est possible que chacun ait un délai différent.

Pour connaitre de manière certaine le délai de livraison d'un produit, n'hésitez pas à ajouter l'article en question à votre panier : le délai de chaque produit est confirmé dans votre panier.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison comprennent le transport des produits de notre entrepôt jusqu’au lieu de livraison. Ils sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et du poids des produits commandés.

Le montant exact des frais de livraison vous sera indiqué dans le panier et confirmé lors de la validation de la commande.

Comment ça marche ?

- Passer la commande

- Préparation de la marchandise

- Expédition et livraison

- Service après vente en cas d'incident

Les modes de livraison :

Lorsque vous passez votre commande, vous choisissez le mode de livraison : livraison STANDARD (entre 5 et 7 jours) ou livraison EXPRESS (entre 2 et 3 jours).

Une fois le produit commander vous recevez un email de confirmation de commande, Après préparation et expédition le transporteur vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous